Adhérer à O’ptimômes

Nos documents :

Adhérer à O’ptimômes LoisirsLogo transparant

En adhérant à l’association O’ptimomes Loisirs, vous adhérez à nos valeurs et nos différents projets éducatifs auprès des jeunes (voir notre statut).

Pour se faire vous devez remplir un dossier de renseignements , ainsi que régler le montant de l’adhésion 2020-2021 : 17 €/enfant et 34 €/famille, qui vous permet de bénéficier de l’assurance de l’association. Ce dossier et le règlement sont obligatoires pour accueillir vos enfants sur les sites, mais ils ne vous inscrivent pas à nos activités*. Ils sont valables pour toute l’année scolaire et pour l’ensemble de nos activités.

Le dossier doit être fourni au maximum pour le premier jour d’activité. Au-delà de 15 jours d’activité sans celui-ci, nous ne pourrons maintenir l’inscription et nous procéderons à son annulation.

Vous pouvez nous transmettre ce dossier, signé, par mail sur adhesions@optimomesloisirs.com ou par courrier au 10 rue de la Moulinatte – 33130 BEGLES. L’adhésion peut se régler par prélèvement SEPA (mandat de prélèvement fourni avec le dossier), par virement (RIB fourni avec le dossier) ou par CESU préfinancé format papier. A titre exceptionnel, pour un paiement par chèque, vous pouvez envoyer votre courrier au 10 rue de la Moulinatte – 33130 BEGLES.

 

* Pour vous inscrire à nos différentes activités, vous devrez remplir des fiches d’inscriptions par activités, disponibles sur notre site, dans l’onglet « S’inscrire à nos activités ».

 

Qui sommes nous ?

Association Loi 1901

La philosophie de l’association O’ptimômes Loisirs est d’éveiller et initier les enfants à la découverte de la multi-activité sportive, culturelle, scientifique et de nature.

Etre moteur de programmes permettant à chaque enfant de s’enrichir dans les domaines du sport, de la culture, de la nature et de la science.

A ce jour, l’association compte une vingtaine d’écoles partenaires situées sur Bordeaux et sur la CUB. Ce qui rassemble plus de 1000 adhérents de tous âges (3-12 ans).

A travers ce projet, c’est l’occasion de concrétiser notre volonté d’œuvrer à l’épanouissement et au développement des enfants. Grace à notre potentialité d’activités multiples et diversifiées en temps scolaire, en ateliers périscolaires, en pause méridienne ou sur nos mercredis et nos vacances (A.L.S.H, séjours), nous souhaitons développer chez les enfants une véritable culture et connaissance des activités.

Comments are closed.